Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boriane
6 juillet 2005

Vacances

Alors pour ceux qui n'ont rien compris au programme de mes vacances, je vais l'écrire le plus clairement possible !
(comme ca vous pourrez savoir à tout moment où je suis et ce que je fais) :
Du 07 au 11 juillet je pars avec ma copine Eléonore dans sa maison de vacances près de Bordeaux
du 11 au 15 juillet, je pars avec ma copine Valentine en Avignon voir mes copains Guillaume, Amanda et Pierre-Louis
du 15 au 23 juillet, je pars à Barcelone voir ma copine Pascaline
du 23 au 30 juillet, je rejoins mes copains Claire, François, Valentine et Eléonore à Molliet, près de Dax pour une semaine de camping,
ensuite je rentre à Paris pour 2 jours et
du 02 au 29 aout je pars en colonie de vacances à la montagne près de Genève avec des jeunes de 14 à 17 ans, la merde !
et ensuite je reviens tous vous voir parce que vous me manquerez trop !
Voilà deux mois qui s'annoncent plutôt bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité